Féminines Usjm : Saison 2005/2006

28 mars 2006

Et la première place du championnat s'envola ...

Dimanche 26 mars, les filles de l'usjm se sont déplacées à Montmeyran, bien décidées a rentrer avec une victoire dans la poche. En effet, l'usjm devait remporter ce match pour prétendre à accéder à la 1ère place du championnat. Mais le sort en aura décidé autrement...
Défaite. 3 buts à 1...



Les st justoises, pourtant motivées, ont eu du mal à rentrer dans le match. Premier ballon d'engagement perdu, contrôles manqués, frappes approximatives, défense prenant l'eau, attaque fébrile. On peut dire que les filles sont passées complètement à coté de la première période. Ce qui permit aux adversaires de s'illustrer par 2 buts imparrables, notamment sur un coup franc à quelques mètres de la surface de réparation par une frappe puissante et précise.

Retour aux vestiaires, les yeux dans les chaussettes. Paroles explosives echangées entre joueuses et entraîneurs aboutissant au chamboulement de la ligne milieu. En outre, Aurélie fut replacé en 2ème numéro 10 pour apporter un plus à la défense.

La mi temps fut bénéfique, et c'est l'esprit serein que les filles abordèrent la seconde période. Et là, ce fut la métamorphose des joueuses : remise en question générale, jeu accéléré, passes précises, frappes ambitieuses. Et Amandine profita d'une action collective partant de la défense pour marquer un but. Ce qui motiva les st justoises qui continuèrent à faire pressing sur leurs adversaires. Malgrè quelques actions dangereuses dans la surface de réparation, les féminines n'ont pas su égaliser.

Et le match se termina par un dernier but de Montmeyran. Soulignons que la joueuse, auteur de ce but, a commit 3 fautes avant de marquer. Laissant notamment Elodie, hurlant au sol, à cause d'une déchirure musculaire provoquée par le shoot de l'adversaire dans le gastrocnénien (muscle du mollet!) d'Elodie.
Match à tension avec un mauvais esprit de la part de quelques adversaires. En espérant que le match retour, dimanche 2 avril, se passera dans une autre ambiance.

Mention spéciale à laetitia Thouet pour son investissement au sein de l'équipe.


Poup,

1 Comments:

At 30 mars, 2006 17:15, Blogger wilfride said...

BON ANNIVERSAIRE A GOUFA ET VANESS
A dimanche (ça rime avec revanche)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home